MES CREATIONS INEDITES
< RETOUR

Vous voici dans le laboratoire de la création ! Je vous présente ici certaines constructions que j'ai réalisées mais qui ne trouvaient pas leur place au sein de LEGOVILLE. J'ai donc pris ces modèles en photos, avant de les détruire pour en reconstruire d'autres. C'est ça, le plaisir des petites briques !


PS. Un clic sur l'image et vous en découvrirez d'autres... 32 photos au total.

OCTOBRE 2003

  Le studio de tournage de LEGOVILLE

Ce nouveau studio comporte plusieurs parties. Le plateau principal (au centre), sur lequel un jeu de portes et de plateau montant permet des apparitions d'autant plus inatendues que variées, est encadré de chaque coté par des "coffres". Ce sont de grands cubes avec des portes donnant sur le grand plateau. Ces portes sont soit latérales, soit tournantes.



JUILLET 2003

  Le centre hospitalier

Tout est prévu pour intervenir en cas d'urgence : au rez-de-chaussée, un cabinet de radiologie avec une sympatique infirmière. A l'étage, une grande salle regroupe deux salles d'opération : on y trouve tout ce qu'il faut pour soigner et ranimer les patients. On accède à l'étage par un grand ascenseur extérieur.

Vite, une urgence... C'est parti !



MARS 2003

  Le studio TV de LEGOVILLE

Première esquisse pour le monde du tournage, voici mon premier studio TV. Tout est prêt pour enregistrer le JT : les caméras sont réglées, le perchiste pour le son est en place, le présentateur revoie ses fiches. Le producteur vérifie quelques réglages de dernière minute ...

Attention, moteur ! Direct dans 1 seconde...



OCTOBRE 2002

  Le commissariat de quartier

Il comporte deux garages pour les véhicules, tels que la moto ou la brigade, une pièce pour les interrogatoires au rez-de-chaussée. A l'étage, se trouve un grand poste de surveillance, avec le matériel nécessaire à la poursuite des délinquants.